-
Le principal trait de votre personnalité ?
Eh bien, je suis quelqu’un de très ouvert. Je ne suis pas du tout replié sur moi-même. Je suis un individu très sociable qui s’intéresse beaucoup aux autres. C’est dans ma nature : j’aime les gens. Je les aime énormément ! Mmmm…
-
La persévérance, bien sûr.
-
Je ne vais pas tourner autour du pot et dire des trucs du genre : je suis trop naïf ou je fais trop confiance aux autres ! Non, mon vrai gros défaut est que je suis effroyablement gourmand !
-
Un jour, à la fin d’une interview, j’ai croqué un journaliste bien dodu. Il ne se méfiait pas, ça a été simple comme bonjour !
-
Le loup de fiction que vous admirez le plus ?
Wolfie de Tex Avery.
-
Ce qui m’énerve vraiment, ce sont les loups végétariens ! Je suis bien placé pour savoir qu’un loup ne peut pas toujours manger de la viande et qu’il doit parfois se contenter de galettes, mais il reste un carnivore, bon sang de bon sang !
-
Le métier que vous auriez aimé exercer ?
« J’aurais voulu être un artiste », comme dit la chanson. J’aurais voulu être acteur. D’ailleurs, j’adore me déguiser…
-
À TAAABLE !
-
Faire la sieste après un bon repas.
-
Peu importe, du moment qu’il y a une cuisine (bien) équipée et un bon lit.
-
Le piège que vous redoutez le plus ?
Le vrai piège, c’est la sentimentalité. Croyez-moi, c’est terrible, on se laisse attendrir et on saute un repas. Misère !
-
J’hésite entre la maudite trompette de poche de cette satanée Chapeau rond rouge et la redoutable voiture jaune de sa grand-mère.
-
Ma « part sauvage » se révèle pleinement quand je danse le rock’n’roll !
-
Simple et brève comme toutes les bonnes devises : Igor d’abord !
